Commande & Livraison

Nous faisons de l'envoi de vos colis l'une de nos priorités.
Soyez assuré que nous expédierons votre commande rapidement et avec la plus grande attention afin que vous puissiez profiter de vos achats, au plus vite, sans mauvaises surprises !


Préparation

La préparation des commandes se fait dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables.
Si un délai supplémentaire est nécessaire, par exemple dans le cas où un produit commandé ne serait pas en inventaire, nous vous contacterons à l'intérieur de ce même délai pour vous offrir l'option de rembourser votre commande ou d'obtenir une date estimée du retour en stock du produit.


Livraison

Notre service de livraison est actuellement assuré par Purolator pour les commandes au Canada seulement, en raison de la grève chez Postes Canada.
Les livraisons vers les États-Unis sont suspendues de façon permanente en raison des tarifs douaniers.
Les livraisons internationales (excluant les États-Unis) reprendront lorsque les services de Postes Canada seront de nouveau disponibles.

Veuillez noter qu’il est possible que certaines régions du Canada ne puissent pas être desservies par Purolator. Dans ce cas, la commande sera annulée et remboursée intégralement. Le service régulier reprendra dès le retour à la normale des opérations de Postes Canada.


Délai de livraison

Les transporteurs sont respectivement responsables de leurs délais de livraison.
Les délais sont normalement de 1 à 5 jours ouvrables, mais peuvent varier selon votre région.

Pendant la période des fêtes ou en cas de volume élevé de commandes, certains délais supplémentaires peuvent survenir. Vous pouvez en tout temps suivre votre colis sur le site de Purolator.


Responsabilité

Une fois que le colis a quitté notre entrepôt, Naturiste n'en est plus responsable. Après la prise en charge des colis, Purolator en assume l'entière responsabilité.
Naturiste n'est pas responsable des colis perdus ou endommagés.


Adresse de livraison

Il est de la responsabilité du client de nous indiquer une adresse de livraison valide et sans erreurs. Une mauvaise entrée pourrait occasionner la perte du colis ou son retour à notre entrepôt.
Si un colis nous est retourné parce que l'adresse n'a pas été bien indiquée, les frais de retour et de renvoi devront être assumés par le client.


Colis non livré ou non récupéré

Si un colis ne peut être livré par Purolator en raison d’une adresse erronée ou d’une impossibilité d’accès, il sera retourné à notre entrepôt. Les frais de retour et de renvoi devront être assumés par le client.


Frais de livraison

Les frais de livraison déboursés par le client servent entièrement à payer le service de Purolator. Naturiste ne touche aucune part de cette somme.


Livraison gratuite des commandes de 75 $ et plus (avant taxes et après rabais)

Les livraisons terrestres canadiennes sont gratuites pour les commandes de 75 $ et plus, avant taxes et après rabais, sauf exception.
La livraison gratuite s'applique uniquement aux régions proches des grands centres du Québec et de l'Ontario. Les frais de livraison sont calculés selon le poids du colis et votre adresse de livraison.
Des frais supplémentaires s'appliquent sur les commandes de plus de 5 kg.


Commande de moins de 75 $

Les frais de livraison devront être entièrement payés par le client.
Le montant payable sera indiqué dans le panier d’achat une fois l'adresse de livraison entrée.
Les frais de livraison sont fixés par Purolator.


Estimation des frais de livraison

Pour connaître le coût de livraison spécifique à votre adresse, ajoutez les produits que vous désirez commander à votre panier. Cliquez sur l'icône du panier en haut à droite pour afficher votre panier, puis cliquez sur « Procéder au paiement ».
Entrez vos informations (courriel, adresse, province, code postal et numéro de téléphone), puis appuyez sur « Continuer vers l'expédition ».


Rupture de stock

Il n’est pas possible de commander un produit s’il est en rupture de stock. Toutes les commandes acceptées sont donc pour des produits que nous pouvons vous livrer dans les délais prévus, à moins d’événements non prévisibles.
Pour connaître la prochaine date d’arrivage du produit désiré, mais en rupture de stock, écrivez-nous à services@naturiste.ca.