FOIRE AUX QUESTIONS

FAQ

QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?
Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard, American Express, Paypal, Shop Pay, Apple Pay et Google Pay.

Nous n’acceptons pas Interac, les chèques, l’argent comptant, les bons de crédit ou les cartes de crédit internationales.


QUELS SONT VOS FRAIS DE LIVRAISON ?

Livraison gratuite (pour les commandes de 75 $ et plus)
Chez Naturiste.ca, nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes en ligne de 75 $ et plus, après rabais et avant taxes, jusqu’à 5 kg et sous réserve des conditions ci-dessous : la livraison gratuite s’applique uniquement aux régions proches des grands centres du Québec et de l’Ontario.

Frais de livraison (pour les commandes de moins de 75 $)
Les commandes de moins de 75 $ sont sujettes à des frais de livraison calculés selon l’adresse de livraison et le poids du colis. Pour les colis de plus de 5 kg ou en régions éloignées, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.


POURQUOI LA LIVRAISON N’EST-ELLE PAS GRATUITE ALORS QUE MA COMMANDE DÉPASSE 75 $ ?
La livraison gratuite s’applique uniquement aux régions proches des grands centres du Québec et de l’Ontario et pour des colis ne dépassant pas 5 kg. Les commandes vers les régions éloignées ou dépassant 5 kg entraîneront des frais supplémentaires.


QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?
Veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrables pour la préparation de votre commande.
Les délais de livraison sont normalement de 1 à 5 jours ouvrables au Canada. Un courriel de confirmation vous sera envoyé lorsque Naturiste expédie votre commande, contenant votre numéro de suivi pour suivre votre colis via le site de Purolator.

En régions éloignées, un délai supplémentaire peut s’appliquer.


PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?
Lorsque votre commande est expédiée, un courriel de confirmation avec le numéro de suivi vous sera envoyé. Entrez ce numéro sur le site de Purolator pour suivre votre colis.


POUVEZ-VOUS RETOURNER DES PRODUITS ACHETÉS SUR NATURISTE.CA ET OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Nous espérons sincèrement que les produits que vous achetez sur Naturiste.ca vous aident à atteindre votre santé optimale.

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant la livraison, sous réserve des conditions suivantes :

  • L’emballage est dans son état original.

  • Vous possédez une copie du reçu de transaction, incluant le mode de paiement.

  • Le produit n’a pas été utilisé ou consommé.

Exception : Si le contenant a été ouvert, que le produit a été utilisé et qu’un défaut est constaté, vous pouvez le retourner après avoir contacté le service à la clientèle.

Pour retourner un produit :

  1. Contactez le service à la clientèle par courriel à services@naturiste.ca.

  2. Une fois le retour autorisé, envoyez le produit via Purolator (Canada uniquement) à l’adresse suivante :


Naturiste Inc Service à la clientèle 5924, boul. Henri-Bourassa O. Saint-Laurent, QC, H4R 1V9 Canada

Une fois l’article reçu, nous procéderons au remboursement dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

⚠️ Veuillez noter : Les commandes passées en magasin ne peuvent pas être retournées par courrier.


LE PRODUIT QUE JE VEUX ACHETER N’EST PAS DISPONIBLE EN LIGNE, COMMENT FAIRE ?
Il n’est pas possible de commander un produit en rupture de stock. Pour connaître la prochaine date d’arrivée, contactez votre magasin le plus proche ou écrivez à services@naturiste.ca.


POUVEZ-VOUS LIVRER AUX ÉTATS-UNIS ?
Les commandes vers les États-Unis sont suspendues de façon permanente en raison des tarifs douaniers.


ACCEPTEZ-VOUS DES COMMANDES INTERNATIONALES ?
Naturiste n’expédie actuellement que vers des destinations internationales lorsque Postes Canada reprend ses opérations normales.

⚠️ Veuillez noter : Les commandes internationales sont des ventes finales et toute correspondance se fera uniquement par courriel.
Il est de la responsabilité de l’acheteur de s’assurer que le produit peut être légalement importé et de payer tous droits et taxes liés à l’importation.


TOUS LES PRODUITS SONT-ILS TESTÉS SUR LES ANIMAUX ?
Tous les produits Naturiste ne sont pas testés sur les animaux.