Ajoutez 75,00 $ et votre LIVRAISON EST GRATUITE!*

0item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.
Swipe to the left

Trucs simples pour une St-Valentin réussie

Imprimer
Trucs simples pour une St-Valentin réussie
By Naturiste 7 février 2017 Aucun commentaire

Les huiles essentielles sont reconnues pour leurs bénéfices et nous vous présentons ici ses multiples facettes pour un moment doux garanti. Avez-vous déjà créé votre combinaison d’huiles à massage et huiles de bain personnalisées? Nous vous présentons 3 recettes différentes à tester avec votre partenaire pour créer une ambiance relaxante et romantique. Mais de grâce, osez faire vos propres mélanges pour personnaliser vos moments de plaisirs et de bien-être :

Massage romantique :

Ce mélange sensuel réchauffera l’atmosphère à coup sûr.


Appliquez ce mélange partout où votre cœur le désire ! Cet aphrodisiaque pourra aussi être utilisé comme émollient dans un bon bain chaud. Ajoutez un peu de sel marin de Californie pour adoucir l’eau du bain et accompagnez le tout d’un thé Énergiform Naturiste. Vous pouvez également diffuser ce mélange d'huiles essentielles à l'aide d'un diffuseur pour rendre l'ambiance encore plus électrique.

Massage relaxant et apaisant :

Cette combinaison vous garantira une relaxation instantanée pour oublier les tracas du quotidien et se concentrer sur le moment présent avec ceux que vous aimez.


Masser sur la région de vos pieds et de vos épaules. Encore une fois, ajoutez deux cuillères à soupe de ce mélange dans votre bain pour recréer l’atmosphère du bain turc au spa. L’huile d’amande pénétra dans la peau et l’odeur du mélange vous aidera à relaxer. On ajoute un thé anti-stress et nous voilà au paradis de la relaxation.

Naturiste vous souhaite une fabuleuse Saint-Valentin et surtout, avec ou sans amoureux, souvenez-vous que vous méritez bien belle p’tite douceur. Faites-vous plaisir !