Ajoutez 75,00 $ et votre LIVRAISON EST GRATUITE!*

0item(s)

Il n'y a aucun article dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

TERMES ET CONDITIONS


 

COMMANDE À L'EXTÉRIEUR DU CANADA ET DES ÉTATS-UNIS

Cliquez ici pour toute commande à l'extérieur du Canada et des États-Unis.

Prendre note qu’il est de la responsabilité de l’acheteur de s’assurer que le produit peut être légalement importé dans le pays de destination. L’acheteur est également tenu de payer les taxes à l’importation, les droits de douane et toute autres frais afférents à la transaction. Naturiste n’est pas responsable des délais supplémentaires dus aux procédures de dédouanement et n’est pas responsable des produits refusés par le pays de destination. Communiquez avec votre bureau de douanes local pour en savoir plus avant de commander.

Les commandes internationales sont des ventes finales. Toute correspondance avec les clients à l’extérieur du Canada sera effectuée par courriel seulement.

FRAIS DE LIVRAISON

La livraison est payante pour toutes les commandes en ligne en dessous de 75 $ après les rabais et après les taxes (certaines conditions s'appliquent). Les frais de livraison sont calculés selon votre adresse de livraison et le poids de votre colis. Si le poids de ce dernier excède 5kg, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Frais de base:

Québec et Ontario : 8.99$
Nouveau-Brunswick, Iles-du-Prince-Edouard, Nouvelle-Écosse, Manitoba : 13.99$
Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Terre-Neuve et Labrador : 16.99$
Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut : 29.99$

Régions éloignées: des frais supplémentaires s'appliquent et varient selon le poids de la commande et la région.

Estimation des frais de livraison:

Pour connaître le coût de livraison spécifique à votre adresse, ajoutez les produits que vous désirez commander à votre panier. Cliquez sur l'icône du panier en haut à droite pour afficher votre panier. Dans la section "Estimation des frais de livraison et des taxes", entrez le pays, la province et le code postal de livraison et appuyez sur le bouton "Obtenir une estimation".

 

LIVRAISON GRATUITE

Chez Naturiste.ca nous sommes fiers de vous offrir la LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes en ligne de 75 $ et plus, après les rabais et avant les taxes, et ne dépassant pas 5kg, et répondant aux conditions ci-dessous: La livraison gratuite s'applique uniquement aux régions proches des grands centres du Québec et de l'Ontario se voyant offrir le frais de base de livraison de 8,99 $ ; Les régions éloignées du Québec, de l'Ontario, ainsi que toutes les autres provinces et territoires se verront offrir un rabais de 8,99 $ sur leur coût de livraison.

Des frais supplémentaires s'appliquent sur les commandes de plus de 5kg.

 

DÉLAIS DE LIVRAISON ET SUIVI

Veuillez prévoir de 1 à 2 jours ouvrables pour la préparation de votre commande.

Les délais de livraison sont normalement de 1 à 5 jours ouvrables. Veuillez noter qu'un courriel de confirmation d'envoi vous parviendra lorsque Naturiste expédiera votre colis. Ce courriel affichera le code de suivi vous permettant de suivre votre colis sur le site de Postes Canada, notre transporteur choisi.

En région éloignée, des délais de livraison supplémentaires peuvent s'ajouter. Vous pouvez en tout temps suivre votre colis sur le site de Postes Canada.

En cas de grève de Poste Canada de plus de 24 heures ouvrables, notre service à la clientèle vous contactera afin de déterminer la méthode de livraison la plus appropriée pour vous.

 

INFORMATION IMPORTANTE

Le Naturiste se donne le droit de refuser toutes transactions au détail à haut volume ​afin de préserver la santé et le bien être des consommateurs, ainsi que la revente des marchandises. Les ventes en gros doivent se faire en contact direct avec l'entreprise.

Les dons amassés seront directement remis à l'organisation à but non lucratif en association avec Naturiste. Les dons ne sont pas taxables et ne rentrent pas dans le montant pour la livraison gratuite. Tout don au-dessus de 20$ est éligible à un reçu d'impôt. Celui-ci sera émis par l'organisation et envoyé par courriel à la même adresse que la confirmation de commande.

 

RUPTURE DE STOCK

Il n’est pas possible de commander un produit s’il est en rupture de stock. Toutes les commandes acceptées sont donc pour des produits que nous pouvons vous livrer dans les délais prévus, à moins d’évènements non prévisibles.

Pour connaitre la prochaine date d’arrivage du produit désiré, mais en rupture de stock, écrivez-nous.

 

IMPORTANT POUR NE PAS RETARDER VOTRE COLIS!

SVP suivre les consignes suivantes pour éviter tout retard dans l’expédition de votre colis :

  1. Les adresses d'expédition et de facturation doivent être valides et situées au Canada ou aux États-Unis. 
  2. L'adresse de facturation doit être identique à celle qui apparait sur votre relevé de carte de crédit.
  3. Si vous êtes absent lors de la livraison, il sera de votre responsabilité de récupérer votre commande selon les règles de Postes Canada, le cas échéant. 

 

MODES DE PAIEMENT

Naturiste vous offre les modes de paiement suivants : Paypal, Visa et Mastercard.

  Modes de paiement en ligne

 

Nous n'acceptons ni Interac, ni les chèques, ni l'argent comptant, ni les bons de crédit, ni les cartes de crédit internationales.

 

TAXES DE VENTE

Les produits sur Naturiste.ca sont taxables comme en boutique. Les taxes de vente sont calculées en fonction de l'adresse où sera expédiée la commande et selon les lois provinciale et fédérale en vigueur, ainsi que les taux applicables à votre commande. Là où la loi l'exige, les frais d'envoi sont aussi taxables.

Dans le cas d'un remboursement, nous vous remboursons aussi le montant des taxes payées sur l’article. Les frais d'envoi et les taxes applicables ne sont pas remboursables, sauf si le retour est relié à une erreur d'expédition de notre part. 

 

POLITIQUE DE RETOUR

Nous espérons de tout cœur que les produits que vous achetez chez Naturiste.ca vous aident à trouver votre santé optimale. Dans le cas contraire, nous acceptons les retours dans les mêmes délais qu’un achat en magasin, soit 30 jours, pourvu que les conditions suivantes soient respectées :

  • L’emballage est dans son état original.
  • Vous avez une copie du reçu de la transaction incluant le mode de paiement
  • Le produit n’a pas été consommé ou utilisé. Exception : Si le contenant a été ouvert, le produit consommé et on a alors constaté un défaut, vous pouvez le retourner en contactant d'abord le service à la clientèle.

 

L'annulation d'un ou de plusieurs articles commandés qui réduit le total avant taxes de la commande à moins de 75$, ou un changement d'adresse, peuvent vous retirer le droit à la livraison gratuite.

 

Afin de vous servir de la façon la plus efficace, suivez la méthodologie suivante pour retourner un produit :

  1. Contacter le service à la clientèle par courriel à l'aide de notre formulaire "Contactez-nous" ou directement à l'adresse [email protected].
  2. Une fois le retour autorisé, envoyer le produit à l’adresse suivante par Postes Canada :
    Naturiste Inc
    A/S Service à la Clientèle
    5900, boul. Henri-Bourassa O.
    Saint-Laurent, QC, Canada
    H4R 1V9
  3. Une fois l'article reçu, nous effectuons le remboursement. Les fonds devraient apparaitre sur votre relevé dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant le remboursement.

 
ATTENTION : Les commandes passées en magasin ne peuvent pas être retournées par la poste; vous devez les rapporter à une boutique Naturiste.