Ajoutez 75,00 $ et votre LIVRAISON EST GRATUITE!*

0item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

FAQ


Quels modes de paiement acceptez-vous?
Quels sont les frais de livraison?
Quels sont les délais de livraison?
Puis-je faire le suivi de mon colis?
Puis-je retourner les produits achetés sur naturiste.ca et me faire rembourser?
Le produit que je désire acheter n'est pas disponible en ligne, comment faire pour me le procurer?
Puis-je retourner des produits achetés en ligne dans un magasin Naturiste?
Je n'arrive pas à ouvrir ma session sur naturiste.ca, que dois-je faire?
Puis-je acheter en ligne sur naturiste.ca sans avoir à créer de compte?
Comment contacter le service à la clientèle?
Appliquez-vous les taxes de vente en ligne?
Acceptez-vous les commandes à l'international?

 

 

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements effectués avec Paypal, Visa, MasterCard et Discover.

 Nous n'acceptons ni Interac, ni les chèques, ni l'argent comptant, ni les bons de crédit, ni les cartes de crédit internationales.

 

Quels sont vos frais de livraison?

Livraison gratuite (Pour les commandes supérieures à 75$)

Chez Naturiste.ca nous sommes fiers de vous offrir la LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes en ligne de 75 $ et plus, après les rabais et avant les taxes, et ne dépassant pas les 5 kg (voir ci-dessous le coût additionnel pour les commandes de 5kg et plus), et répondant aux conditions ci-dessous: La livraison gratuite s'applique uniquement pour les régions proches du Québec (QC) et Ontario (ON) se voyant offrir le frais de base de livraison de 8,99 $ ; Les régions éloignées de Québec (QC), Ontario (ON), ainsi que toutes les autres regions (NB), (PE), (NS), (MB), (BC), (AB), (SK), (NL), (YT), (NT) et (NU) se verront offrir le rabais de base de 8,99 $ sur leur coût de livraison.

 

Frais de livraison ( Pour les commandes inférieures à 75$)

La livraison est payante pour toutes les commandes en ligne en dessous de 75 $ après les rabais et après les taxes. Les frais de livraison sont calculés selon votre adresse de livraison et poids de votre colis. Si le poids de ce dernier excède 5kg, des frais supplémentaires seront appliqués:

QC - Québec
Frais de base: 8.99$
Surplus pour les commandes de 5kg et plus: 4.00$
Régions éloignées: 48.98$
Surplus pour les commandes de 5kg et plus: 4.00-10.00$
 
ON - Ontario
Frais de base: 8.99$
Surplus pour les commandes de 5kg et plus: 4.00$
Régions éloignées: 13.99-48.98$
Surplus pour les commandes de 5kg et plus: 4.00-10.00$
 
NB - Nouveau-Brunswick, PE - Iles-du-Prince-Edouard, NS - Nouvelle-Écosse
Frais de base: 13.99$
Surplus pour les commandes de 5kg et plus: 4.00$
Régions éloignées: 16.99$
Surplus pour les commandes de 5kg et plus: 4.00$
 
MB - Manitoba
Frais de base: 13.99$
Surplus pour les commandes de 5kg et plus: 4.00$
Régions éloignées: 16.99-48.98$
Surplus pour les commandes de 5kg et plus: 4.00-10.00$
 
BC - Colombie-Britannique, AB - Alberta, SK - Saskatchewan, NL - Terre-Neuve et Labrador
Frais de base: 16.99$
Surplus pour les commandes de 5kg et plus: 4.00$
Régions éloignées: 22.99-48.98$
Surplus pour les commandes de 5kg et plus: 4.00-10.00$
 
YT - Yukon, NT - Territoires du Nord-Ouest, NU - Nunavut
Frais de base: 48.98$
Surplus pour les commandes de 5kg et plus: 10.00$

 

Quels sont les délais de livraison?

Veuillez prévoir de 1 à 2 jours ouvrables pour la préparation de votre commande.

Les délais de livraison sont normalement de 1 à 5 jours ouvrables. Veuillez noter qu'un courriel de confirmation d'envoi vous parviendra lorsque Naturiste expédiera votre colis. Ce courriel affichera le code de suivi vous permettant de suivre votre colis sur le site de Postes Canada, notre transporteur choisi.

En région éloignée, des délais de livraison supplémentaires peuvent s'ajouter. Vous pouvez en tout temps suivre votre colis sur le site de Postes Canada.


Puis-je faire le suivi de mon colis?

Lorsque votre commande est passée, nous vous envoyons un courriel de confirmation contenant le numéro de suivi de votre commande. Vous n’avez qu'à inscrire ce numéro sur le site Web de Postes Canada pour faire le suivi de votre colis.

Afin de ne pas retarder votre colis, veuillez suivre les consignes suivantes pour éviter tout retard dans l’expédition de votre colis :

  •     Les adresses d'expédition et de facturation doivent être valides et situées au Canada.
  •     L'adresse de facturation doit être identique à celle qui apparait sur votre relevé de carte de crédit.
  •     Si vous êtes absent lors de la livraison, il sera de votre responsabilité de récupérer votre commande selon les règles de Postes Canada, le cas échéant.

 
Puis-je retourner les produits achetés sur naturiste.ca et me faire rembourser?

Nous espérons de tout cœur que les produits que vous achetez chez Naturiste.ca vous aident à trouver votre santé optimale.

Dans le cas contraire, nous acceptons les retours dans les mêmes délais qu’un achat en boutique, soit 30 jours, pourvu que les conditions suivantes soient respectées :

  •     L’emballage est dans son état original.
  •     Vous avez une copie du reçu de la transaction incluant le mode de paiement
  •     Le produit n’a pas été consommé ou utilisé.


Exception : Si le contenant a été ouvert, le produit consommé et on a alors constaté un défaut, vous pouvez le retourner.

Afin de vous servir de la façon la plus efficace, suivez la méthodologie suivante pour retourner un produit :

  •     Contacter le service à la clientèle au 888-562-7268
  •     Une fois le retour autorisé, envoyer le produit à l’adresse suivante par Postes Canada : Service à la Clientèle, Naturiste Inc, 5900, boul. Henri-Bourassa O. Ville Saint-Laurent, H4R 1V9
  •     Une fois l'article reçu, nous effectuons le remboursement.


Les fonds devraient apparaitre sur votre relevé dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant le remboursement.

 
Le produit que je désire acheter n’est pas disponible en ligne, comment faire pour me le procurer?

Il n’est pas possible de commander un produit s’il est en rupture de stock. Toutes les commandes acceptées sont donc pour des produits que nous pouvons vous livrer dans les délais prévus, à moins d’évènements non prévisibles. Pour connaitre la prochaine date d’arrivage du produit désiré, mais en rupture de stock, SVP appeler au Service à la Clientèle au 888-562-7268 ou au 514-789-7268 ou par courriel à services@naturiste.ca

 
Puis-je retourner des produits achetés en ligne dans un magasin Naturiste?

Les produits achetés en ligne sur le naturiste.ca ne peuvent pas être retournés en magasin. Pour les retourner ou les échanger, nous vous invitons à suivre les instructions de la question précédente. 

 

Je n’arrive pas à ouvrir ma session sur naturiste.ca, que dois-je faire?

Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions :

  • Courriel : Est-ce la bonne adresse courriel? Vous aviez peut-être utilisée une autre adresse courriel pour vous enregistrer sur naturiste.ca
  • Mot de passe : Vous obtenez un message d’erreur lorsque essayez d’accéder à votre compte? Vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe? Utilisez le lien (oublié votre mot de passe) pour le réinitialiser votre mot de passe.
  • Copier-coller : Évitez d’effectuer un copier-coller de votre adresse courriel ou votre mot de passe, il suffit de copier un espace supplémentaire pour que l’adresse courriel ou le mot de passe soient erronés.
  • Service à la clientèle : Si vous n’arrivez toujours pas à ouvrir votre session, contactez notre service par téléphone au 888-562-7268 ou au 514-789-7268 ou par courriel à services@naturiste.ca qui vous aidera à passer votre commande.

 

Puis-je acheter en ligne sur naturiste.ca sans avoir à créer de compte?

Vous avez le choix entre vous enregistrer sur naturiste.ca ce qui vous permet d’effectuer vos prochaines commandes sans avoir à saisir de nouveau vos données personnelles (nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone et date de naissance) et d’accéder à votre historique de commandes ou de payer en tant qu’invité (sans avoir à créer de compte sur naturiste.ca).


Comment contacter le service à la clientèle?

Vous pouvez joindre notre service par téléphone au 888-562-7268 ou au 514-789-7268 ou par courriel à services@naturiste.ca

Notre service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 15h.


Appliquez-vous les taxes de vente en ligne?

Les produits sur Naturiste.ca sont taxables comme en boutique. Les taxes de vente sont calculées en fonction de l'adresse où sera expédiée la commande et selon les lois provinciale et fédérale en vigueur, ainsi que les taux applicables à votre commande. Là où la loi l'exige, les frais d'envoi sont aussi taxables.

Dans le cas d'un remboursement, nous vous remboursons aussi le montant des taxes payées sur l’article. Les frais d'envoi et les taxes applicables ne sont pas remboursables, sauf si le retour est relié à une erreur d'expédition de notre part.

 
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à Contactez-nous

Acceptez-vous les commandes à l’international?

Le site web naturiste.ca offre un service de livraison à l’intérieur du Canada seulement. Si vous êtes à l’extérieur du Canada ( États-unis et France seulement) et que vous désirez passer votre commande, veuillez contacter notre service à la clientèle au (1) 888-562-7268 ou au (1) 514-789-7268 ou par courriel à services@naturiste.ca