INTERNATIONAL SHIPPING

Naturiste ships to destinations outside of Canada. Orders are usually shipped by Canada Post by air or surface. The shipping cost is based on weight and delivery address. Delivery times depend on the country of destination and can vary from a few business days to several weeks once the products have left our warehouse.

Take note it is the responsibility of the buyer to ensure the products ordered can be legally imported into the country of destination. The buyer is also required to pay any import taxes, customs duties and other fees related to the transaction. Naturiste is not responsible for additional delays due to customs clearance and is not responsible for products refused by the country of destination. Contact your local customs office for more information before ordering.

Only orders to Canada and USA can be made online at this time. For any other destination, please fill out the form below. To speed up your request, be sure to fill in all the requested information.

  1. Once your request is received, Customer Service will estimate your shipping cost.
  2. If you agree to place an order, a Paypal invoice of the full amount of the order (products and shipping) will be sent to you by email, allowing you to safely pay by credit card or Paypal account.
  3. Once payment is received, your order will be shipped from our warehouse within a maximum of 2 business days.
  4. You must then add the delivery time for your destination country according to the service used. Click here for Canada Post's standard delivery times.

Take note that international orders are final sales. All correspondence with customers outside Canada will be done by email only.

Ajoutez 75,00 $ et votre LIVRAISON EST GRATUITE!*

0item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Naturiste effectue la livraison vers des destinations internationales. Les commandes sont en général expédiées par Postes Canada par avion ou voie de surface. Le coût de la livraison est basé sur le poids des produits et l’adresse de livraison de la commande. Les délais de livraison dépendent du pays de destination et peuvent varier de quelques jours ouvrables à plusieurs semaines une fois que les produits ont quitté notre entrepôt.

Prendre note qu’il est de la responsabilité de l’acheteur de s’assurer que le produit peut être légalement importé dans le pays de destination. L’acheteur est également tenu de payer les taxes à l’importation, les droits de douane et toute autres frais afférents à la transaction. Naturiste n’est pas responsable des délais supplémentaires dus aux procédures de dédouanement et n’est pas responsable des produits refusés par le pays de destination. Communiquez avec votre bureau de douanes local pour en savoir plus avant de commander.

Seulement les commandes à destination du Canada peuvent être faites en ligne présentement. Pour toute autre destination, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.  Pour accélérer votre demande, assurez-vous de remplir toutes les informations demandées.

  1. Une fois votre demande reçu, le Service à la clientèle fera un estimé de vos frais de livraison.
  2. Si vous acceptez de passer la commande, une facture Paypal de la totalité des frais à payer (produits et livraison) vous sera envoyée par courriel, vous permettant ainsi de payer par carte de crédit ou compte Paypal en toute sécurité.
  3. Une fois le paiement reçu, votre commande sera expédiée de notre entrepôt dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.
  4. Il faut ensuite ajouter le délai de livraison pour votre destination selon le service utilisé. Cliquez ici pour consulter les délais standards de Postes Canada.

Prendre note que les commandes internationales sont des ventes finales. Toute correspondance avec les clients à l’extérieur du Canada sera effectuée par courriel seulement.

Adresse

  • Requis pour l'étiquette de livraison, le cas échéant

Commande

  • Pour chaque produit désiré, veuillez indiquer le nom du produit, le format et la quantité commandée.

  • Je comprends que ceci n'est pas une commande. C'est une demande d'estimation de frais de livraison. Je pourrai annuler la commande à tout moment si les frais s'avèrent trop élevés.

* Champs obligatoires