Notice

Sucette glacée de la St-Jean!

Sucette glacée de la St-Jean!

Sucette glacée de la St-Jean!

Toutes les raisons sont bonnes pour célébrer en cette journée de fête nationale du Québec! Les gens se réunissent pour souligner l’anniversaire de notre belle province en profitant de l’été et de ces nombreux avantages. Pour éviter les malaises ou les lendemains de veille, il est important de rester hydraté durant cette journée de fête.

Nous entendons toujours parler de l’importance de s’hydrater, mais qu’est-ce réellement que l’hydratation? Il ne s’agit pas seulement de boire lorsque nous ressentons la soif, mais c’est également d’apporter au corps les minéraux nécessaires pour éviter la déshydratation. La cause principale de la déshydratation est la perte de sodium, puisque sa principale fonction est de retenir l’eau dans le corps. Il est important de boire de l’eau, mais il faut aussi considérer les minéraux afin d’obtenir une réelle hydratation.

Les électrolytes sont de mises dans cette situation, ils sont conducteurs de courant électrique (énergie) et ont un rôle précis dans l’organisme. L’Électro-choc Naturiste contient du sodium qui aide à la distribution d’eau dans l’organisme, du potassium qui a des fonctions au niveau rénale, du calcium qui permet aux muscles de bien fonctionner, du magnésium qui détend les tensions musculaires et du chrome qui métabolise les glucides. L’hydratation peut parfois être ennuyante, c’est pourquoi nous vous offrons une recette plaisante à prendre avec toute la famille! Pas étonnant que ce produit soit le favori des joueurs de l’Impact de Montréal.

Recette sucette glacée de la St-Jean :

  • 500 mL d’eau.
  • 2 mesures d’Électro-choc.
  • ½ tasse de bleuets du Québec.


Dans un shaker Naturiste, mettre l’eau et les 2 mesures d’Électro-choc. Agiter le tout pendant 30 secondes. Verser le contenu dans des moules à sucettes glacées et ajouter s’y des bleuets. Refroidir au moins 3 heures et déguster!

De la part de toute l’équipe du Naturiste : Bonne St-Jean Batiste!

22 juin 2017
Commentaires