Ajoutez 75,00 $ et votre LIVRAISON EST GRATUITE!*

0item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.
Swipe to the left

Les vertus de l’huile d’onagre

Imprimer
Les vertus de l’huile d’onagre
By Naturiste 14 juillet 2016 7 comments

L'huile d'onagre contient des acides gras essentiels. Elle renferme notamment 72% d'acide linoléique et 9% d'acide gamma linolénique. On y trouve aussi une certaine quantité de vitamine E.

L'acide linoléique constitue le principal acide gras de l'alimentation courante. Il s'agit d'une substance qui contribue au maintien d'une bonne santé. Quant à l'acide gamma linolénique, il permet la production dans l'organisme des prostaglandines E1. Il s'agit de substances fort utiles à l'organisme. Elles interviennent notamment dans les phénomènes immunitaires.

Une autre huile végétale qui contient de l'acide gamma linolénique est l'huile de bourrache.

L’huile d’onagre présente beaucoup de vertus. Ce n’est donc pas sans raison qu’on en a fait un supplément alimentaire de toute première valeur !

Elle joue un rôle déterminant dans la régulation du système hormonal de la femme. Elle est particulièrement utile pour contrer le syndrome prémenstruel. Toutes les femmes qui connaissent des perturbations physiques ou psychologiques dans les jours qui précèdent les menstruations devraient prendre régulièrement un supplément d’huile d’onagre.

Cette huile permet aussi d’éviter la dégénérescence des membranes cellulaires.

En outre, on doit considérer très sérieusement ses avantages sur le plan de la beauté. L’huile d’onagre permet de corriger plusieurs troubles de la peau. La peau sèche, la peau rugueuse, les imperfections de la peau sont grandement améliorées par un supplément d’huile d’onagre.

Il en va de même pour les ongles et pour les cheveux. L’huile d’onagre donne aux ongles et aux cheveux toute leur beauté. Les ongles et les cheveux ternes et cassants bénéficient grandement des vertus de l’huile d’onagre.

En conclusion, on peut affirmer que l’huile d’onagre est un supplément qui assure la régénérescence de plusieurs tissus de l’organisme, particulièrement de ceux reliés à l’apparence.

Sylvie 28 mars 2017 at 15:34
Très efficace pour moi. Je n'ai plus de sueurs nocturnes. 55ans
Maryse 3 mai 2017 at 16:14
Et vous le consommer depuis combien de temps avant que les bienfaits se fasse sentir ?
Josée 13 mai 2017 at 11:01
très heureuse de lire votre commentaire je viens tout juste de m'en procurer et j'espère qu'il aura le même effet sur moi. J'ai une petite question! Est-ce-que son efficacité à mis longtemps chez vous avant de se faire sentir? Merci à l'avance )!
Diane 26 juin 2017 at 15:27
Très efficace pour mes spm d'enfer. Après seulement 2 mois ( 4capsules de 500mg par jours) et hop! Douleurs coupées de plus de la moitié. Bonne chance à toutes
Josée 27 juin 2017 at 07:24
J'ai 49 an, après 6 semaines à 4 gélules par jours de 500mg fini les sueurs nocturne les bouffées de chaleurs de jour également :)
Julie 27 juillet 2017 at 19:20
Wow merci !
Cere 8 novembre 2018 at 13:39
Est ce dur à digéré