Ajoutez 75,00 $ et votre LIVRAISON EST GRATUITE!*

0item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.
Swipe to the left

Les plantes pour nettoyer l’organisme « Détox »

Imprimer
Les plantes pour nettoyer l’organisme « Détox »
By Ann-Cathrine SPINO 8 janvier 2019 Aucun commentaire

Les plantes ont des bénéfices qui peuvent améliorer la santé au quotidien (phytothérapie). Afin de bien éliminer ces toxines nous vous présentons les plantes les plus efficaces pour nettoyer l’organisme ainsi que nos produits cure détox à base de ces plantes.

L’artichaut : aide à augmenter la sécrétion de la bile ce qui facilite la digestion tout en favorisant l’évacuation.

Le radis noir : favorise la sécrétion de la bile et l’évacuation. Il est recommandé après un repas copieux, pour aider à évacuer plus rapidement les excès.

Le pissenlit : un grand nettoyeur de l’organisme, sa racine va agir sur le foie, protectrice de la vésicule biliaire, elle aide les troubles digestifs. Le pissenlit est aussi diurétique (élimine la toxine) et dépuratif (purifie le sang).

L’aloe vera : aussi appelé l’aloès, est une plante qui se boit si l’on veut bénéficier à l’interne de ses bienfaits tels; le soulagement des troubles digestifs et l’assainissement de la flore intestinales.
Aloe Vera.

Le chardon marie : soulage les troubles digestifs et prévient les calculs biliaires, protège le foie et stimule le renouvellement des cellules.
Chardon marie

Le bouleau : un draineur, le bouleau draine l’organisme à partir des reins. Il est aussi très diurétique.

La bardane :
en début de cure, l’acné a tendance à sortir c’est pourquoi on recommande la bardane qui régule la sécrétion du sébum en stimulant le foie et les reins.

Le boldo : est l’une des plantes les plus populaires pour nettoyer l’organisme, il est efficace contre les affections du foie et de la vésicule biliaire. Il est recommandé de le consommer après un repas copieux pour optimiser la digestion.

La chlorella ou Chlorelle : Un nettoyant multi-usagequi est riche en chlorophylle. C’est une algue qui est l’une des meilleures plantes pour les détox car elle agira sur tout l’organisme.
Chlorophylle liquide

Produits recommandés composés de ces plantes

Cure santé : Bouleau, radis noir biologique et chardon marie
Rapha 2000 : Radis noir biologique, artichaut biologique et pissenlit biologique
Phytobil : Boldo, artichaut et pissenlit
Cure digestive : Chardon marie et curcuma
Formule foie reins : Artichaut, bardane et boldo