Ajoutez 75,00 $ et votre LIVRAISON EST GRATUITE!*

0item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.
Swipe to the left

Le vrai secret pour une peau parfaite!

Imprimer
Le vrai secret pour une peau parfaite!
By Naturiste 2 mai 2017 Aucun commentaire

Quel est l’ingrédient magique et naturel qui fait paraître notre peau plus jeune, souple et en santé?

Beaucoup de gens font appel à la médecine esthétique et à cet ingrédient sous forme d’injections pour obtenir un effet de rajeunissement et ce, tant pour le visage que pour d’autres parties du corps. Nous parlons ici de Collagène. Le collagène est une protéine présente dans toutes les structures du corps : peau, cartilages, tendons, ligaments et tissus conjonctifs. Il représente 30% à 35% des protéines totales de l’organisme et assure l’élasticité et la régénération de tous ces tissus. On utilise le collagène dans des traitements pour nourrir la peau. Cette protéine est considérée comme le meilleur ingrédient anti-âge! À partir de 25 ans, la production de collagène dans notre corps diminue laissant apparaître les premiers signes de vieillissement. Il est possible de stimuler la production de collagène de façon suffisante pour régénérer votre peau. Il suffit de choisir des aliments riches en collagène ou en acides aminés tel le L-lysine qui stimule la production de collagène ou vous pouvez opter pour des suppléments de collagène.

Si vous êtes de ces personnes qui prenez soin de vous, tout en assumant de façon naturelle vos rides d’expressions, il est possible de recourir à un boost d’hydratation, de souplesse et d'élasticité pour conserver et améliorer la qualité votre peau. Que ce soit en buvant régulièrement de l’eau pour l’hydrater et la préserver des éléments extérieurs ou même en ayant recours à des traitements pour votre peau, il y a beaucoup de bénéfices à utiliser des suppléments de collagène ou à utiliser des crèmes enrichies collagène qui sont directement absorbés par les tissus de votre peau. Ces procédés contribuent à rendre votre peau plus lisse et en santé.

L’exposition aux rayons UV provenant du soleil, la pollution et les choix de vie non judicieux de même que le stress contribuent grandement à l’apparition des rides. Le collagène est la principale composante dans la structure cellulaire de la peau et c’est au niveau du derme, couche inférieure de la peau, que sont fabriqués les molécules d’élasticité. En consommant des suppléments de collagène tous les jours et en utilisant des crèmes à base de collagène, nous aidons à la fermeté du derme et de la peau et à prévenir et réduire les rides et ridules. Aussi, sachez que le collagène joue un rôle essentiel pour amoindrir la visibilité des cicatrices lorsque survient des coupures de la peau. On ne peut pas complètement contrer les effets du vieillissement sur notre corps, mais en étant bien avec soi, on est certes beau, radieux, et on peut avoir une peau resplendissante!

Pensez au collagène et à ses bienfaits.

Posted in: FemmesSoins du corps