Ajoutez 75,00 $ et votre LIVRAISON EST GRATUITE!*

0item(s)

Il n'y a aucun article dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.
Swipe to the left

3 huiles naturelles pour les soins de la peau

Imprimer
3 huiles naturelles pour les soins de la peau
By Ann-Cathrine SPINO 6 mai 2019 Aucun commentaire

Les gens progressent maintenant de plus en plus vers des produits de beauté naturels puisqu'on connaît les effets néfastes des produits chimiques à long terme sur le corps. Il existe une multitude de types d'huiles, de crèmes et de suppléments que vous pouvez prendre pour les soins de votre peau. Chacun d'entre eux possèdent des propriétés uniques permettant de répondre aux besoins de chacun.

Voici 3 exemples d'huiles naturels:

Huile d'argan

L'huile d'argan fournit une bonne source d'acides gras linoléiques et oléiques, deux gras reconnus pour la santé. Elle possède également des niveaux élevés de vitamine E ce qui la rend utile en cas de blessures et de brûlures. Elle est aussi reconnue pour aider à diminuer le stress oxydatif qui peut vieillir prématurément la peau.

Huile de jojoba

Cette huile est plus légère que la moyenne des huiles, elle est donc bonne pour ceux qui ont une peau naturellement grasse mais qui doivent également l'hydrater. Le jojoba regorge d'éléments nutritifs tels que les vitamines E et B, ainsi que d'antioxydants et de minéraux tels que le chrome, le cuivre et le zinc, qui nourrissent et protègent la peau. En plus de tout cela, l’huile de jojoba a des propriétés similaires à l’huile naturelle de notre peau, ce qui aide à équilibrer le sébum.

Huile de rose musquée

En plus d'être incroyablement hydratante, l'huile de rose musquée possède également des propriétés astringentes qui resserrent les pores et éclaircissent la peau. Elle est également reconnue pour aider à réduire l'apparence des cicatrices, des vergetures et uniformiser le teint.