Les allergies alimentaires

On ne porte généralement pas suffisamment attention aux allergies alimentaires. On connaît souvent certains problèmes de santé sans même savoir qu’ils sont reliés à des aliments qui ne nous conviennent pas. Parmi les aliments auxquels un grand nombre de gens sont plus ou moins allergiques, il y a le lait, le fromage, le blé, le maïs et le café. En supprimant ces aliments, beaucoup de gens voient leur santé s'améliorer.

Il est important de savoir que lorsqu'un aliment ne nous convient pas, on peut toujours s'en apercevoir en prenant son pouls au moment où cet aliment est digéré. En fait, il faut prendre son pouls avant le repas et le reprendre dans les mêmes conditions (c'est-à-dire à l'état calme) une trentaine de minutes après avoir mangé. Si le pouls après le repas dépasse de cinq battements ou plus par minute celui d’avant le repas, il est fort probable qu’on soit allergique à l'aliment ingéré.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.